Massage femme enceinte

Le Massage femme enceinte

Toutes les femmes vivent leur grossesse différemment, mais toutes sont confrontées au déplacement de leur point d’équilibre. Le point d’équilibre se déplace pour contrebalancer le poids du ventre et de la poitrine. Au fil des mois et des semaines, des tensions apparaissent dans le haut du dos ainsi que dans des lombaires. Les articulations peuvent devenir douloureuses.

C’est pour tout cela que le massage prénatal peut apporter aux femmes enceintes un plus grand confort en améliorant les circulations sanguine et lymphatique, en détendant les muscles, mais aussi en assouplissant en douceur les articulations et la peau.

Le massage femme enceinte chez Neika Massage, est adapté aux différents stades de la grossesse et peut s’effectuer du début du 4 ème mois à la fin du 8 ème mois.

Afin d’équilibrer l’énergie de la future maman sans perturber le bon développement de leur bébé, ce massage est spécifique. Certaines zones doivent être évitées et des précautions rigoureuses sont prises par le praticien certifié à cette pratique.

Ce massage va aussi permettre d’harmoniser le corps et l’esprit, de réguler le système nerveux et tout simplement, offrira à la future maman une occasion de prendre du temps pour elle.

Pour avoir un suivi complémentaire, Neika massage vous invite à vous rapprocher d’un ostéopathe, spécialisé dans la périnatalité.

 

Les bienfaits du massage pour femme enceinte

La douceur d’un massage prénatal invite au lâcher-prise total. Ses bienfaits sont nombreux :

• procure bien-être et sérénité ;
• réduis les tensions et la fatigue ;
• redonne de l’énergie ;
• adoucit et assouplit la peau ;
• renforce le lien de la maman avec le bébé ;
• prépare à l’accouchement.

Chez Neika Massage , le massage femme enceinte se pratique dans un cadre propice au bien-être total de la future maman.

 

Déroulement de la séance

Le massage prénatal chez Neika Massage, s’effectuera sur une table de massage. Selon votre souhait, vous ne porterez que des sous-vêtements ou vous dévêtirez complètement et vous allongerez en position latérale pour recevoir le massage prénatal. N’oublions pas qu’une technique de « draping » faite avec un paréo recouvre en permanence les parties du corps non massées.

Le massage femme enceinte est un massage complet du corps, des pieds au cuir chevelu et jusqu’au bout des doigts.

Sollicitez Neika Massage, salon de massage à Pierrefitte sur seine en proche banlieue (93), au 06 16 20 6379 , pour toute demande de massage pour femme enceinte.