Massage Anti Cellulite

Le Massage Anti Cellulite

 

Que ce soit à l’approche des beaux jours ou pour un besoin passager de perte de poids, le massage anti cellulite représente une façon agréable et relaxante d’atteindre un objectif minceur.

Le Massage Anti cellulite  proposé par Neika Massage se focalise sur les parties du corps où la masse adipeuse se concentre : les cuisses, les fesses, les hanches, le ventre et les bras. Un travail particulier est effectué sur ces parties pour stimuler l’élimination des toxines et améliorer la tonicité de la peau.
Par conséquent il concentre également son action sur le système lymphatique. Le drainage lymphatique manuel aide à éliminer les toxines et l’excès de fluide.

De plus, son action stimule et fluidifie la circulation sanguine, atténuant ainsi la sensation de jambes lourdes. Le drainage s’effectue sur le corps entier ou sur des zones spécifiques, telles que les jambes ou l’abdomen, dans lesquelles la rétention d’eau est plus importante. Par ailleurs le massage anti cellulite se caractérisent par l’utilisation de palper-rouler, de frictions et de pétrissages dans un rythme soutenu pour une efficacité maximale.

Pour avoir un résultat optimale, il faut avoir recours à un programme de plusieurs séances. À la suite des premiers massages, une réduction des tissus adipeux se manifeste de manière visible sur l’aspect « peau d’orange ».

En conclusion c’est un massage pour lutter contre la cellulite, il faut cependant garder comme toute cure minceur une activité physique et une alimentation équilibré pour que les résultats soient visibles.

Durée : 30 ou 60 minutes

Séances : 6 ou 12 séances

 

Pourquoi le massage est efficace ? Et pour quelle type de cellulite?

 

Il faut savoir qu’il existe plusieurs types de cellulite que nous déterminerons ensemble afin de cibler au mieux les différentes techniques.

• La cellulite infiltrée ou aqueuse, est causée par une mauvaise circulation lymphatique et sanguine. Liée à des problèmes de rétention d’eau, elle est souvent héréditaire, mais peut aussi être due à un manque d’activité physique. Le pétrissage et le palper-rouler seront très efficace.

• La cellulite adipeuse, rencontrée le plus fréquemment. Causée par une alimentation trop riche et/ou un mode de vie sédentaire, elle est souvent liée à un excès de poids. Associé à un petit régime adapté, le massage amincissant et notamment le palper-rouler sera très efficace.

Quel programme est le plus adapté pour vous ?

Il est illusoire de penser qu’une seule séance de massage peut donner des résultats visibles. C’est pourquoi des programmes adaptés vous sont proposés. Par conséquent l’idéal est d’effectuer deux séances par semaine sur 3 semaines ou 6 semaines (dans la mesure du possible). D’abord nous commencerons les séances par un bilan gratuit pour déterminer vos objectifs personnels et orienter les séances en fonction de votre morphologie et du type de cellulite que vous avez (adipeuse, fibreuse, infiltrée ou aqueuse).

Ensuite nous pourrons aussi échanger au sujets de divers conseils d’hygiène de vie générale afin d’atteindre aux mieux vos objectifs.

C’est pourquoi le massage anticellulite agit progressivement, il faut « préparer » le corps au fil des séances afin que celui-ci élimine correctement les cellules adipeuses. Il est donc important d’avoir une certaine régularité et rigueur dans le rythme des séances. Voir les tarifs

 

Les bienfaits du massage anti cellulite sont nombreux:

• Aide à éliminer les masses adipeuses
• Améliore la circulation
• Tonifie la peau diminue l’aspect peau d’orange
• Efface les sensations de jambes lourdes
• Redonne confiance en soi

Contacter-nous au 0616206379 et venez vous rendre visite à Pierrefitte sur seine en proche banlieue dans le 93.

 

Nos autres massages bien être

Découvrez notre salon de massage